Nourrir la vie - bien-être et manger au fil de la grosse View larger

Nourrir la vie - bien-être et manger au fil de la grosse

9782915384215

DUCHATEAU Patricia

EYSSALET Jean-Marc

New product

Comment la médecine chinoise a pensé l’importance d’une alimentation de qualité pour le bon déroulement de la grossesse.

More details

9,43 €

Add to wishlist

  •  Specialized in alternative medicine since 1980
  •  Discover our bookshop
  •  Packed with care
  •  Free shipping as from € 100,00

More info

Ce livre présente de façon simple et claire les grands principes de l’alimentation selon la diététique chinoise de la femme enceinte.
Sage femme, Patricia Duchateau rencontre des femmes enceintes dans le cadre de consultations pré natales , elle connaît leurs préoccupations et elle a pleinement conscience de l’importance du « bien manger ».
C’est cette expérience qui lui a permis de faire un ouvrage accessible et pratique, qui s’adresse directement aux femmes enceintes dans leur quotidien.
Formée à l’acupuncture appliquée à l’obstétrique à la faculté de médecine de Rouen, passionnée de diététique, elle s’est inspirée des fondements théoriques millénaires de la médecine chinoise pour élaborer des plats.
Ce livre en proposant des recettes faciles à réaliser permet de comprendre tout en dégustant comment la médecine chinoise a pensé l’importance d’une alimentation de qualité pour le bon déroulement de la grossesse.
En ce sens, c’est un véritable livre de cuisine. Mais il va bien au delà de cela.
Car en diététique chinoise, il ne s’agit pas uniquement de manger correctement mais de nourrir subtilement la vie en soi. Et dans cet ouvrage, Patricia Duchateau ouvre la porte toute grande sur cette attention à porter à la vie.

Alors régalez vous de ce précieux savoir !

Data sheet

Auteur DUCHATEAU Patricia
Rayon Diététique
Editeur Centon Editions
Published 2013
Pages 96
Language français

Reviews

No customer comments for the moment.

Write a review

Write a review

24 other products in the same category:

Gynecology - Obstetrics