Geen producten
Bekeken producten
Non, nous ne sommes pas condamnés à...
9782729616144
DOUTRIAUX France
Nieuw product
Non, nous ne sommes pas condamnés à rester « marqués » à vie par nos traumatismes. Oui, apaiser des souvenirs douloureux est possible. Oui, c’est une bonne nouvelle. Apaiser signifie déposer sa souffrance, « détricoter » tous les freins et limites que l’évènement douloureux a engendrés, retrouver la liberté et le plaisir d’être….
Dit product is momenteel niet op voorraad.
Non, nous ne sommes pas condamnés à rester « marqués » à vie par nos traumatismes. Oui, apaiser des souvenirs douloureux est possible. Oui, c’est une bonne nouvelle. Apaiser signifie déposer sa souffrance, « détricoter » tous les freins et limites que l’évènement douloureux a engendrés, retrouver la liberté et le plaisir d’être…. Comme le font, tout au long de ces pages, Alexia, Bérénice, Matthieu, Marc et tant d’autres. Au fil de 16 ans d’expérience, France Doutriaux a mis au point une méthodologie originale et efficace permettant cet apaisement, inspirée des outils de la PNL et de l’Hypnose éricksonnienne. L’objectif de ce livre est de transmettre son approche et de montrer aux personnes qui souffrent comment elles peuvent retrouver le droit au bonheur.
Table des matières:
Accueillir l’émotion douloureuse Comprendre la signification de la culpabilité ressentie et de la colère contre soi Identifier toutes les émotions présentes Reconnaître et légitimer les besoins qui n’ont pas été satisfaits S’autoriser le droit de juger le comportement inapproprié de l’autre Apporter de la compréhension Combler les besoins Exprimer et transformer la colère envers l’extérieur Identifier et « détricoter » les croyances générées par le traumatisme Donner sa place à un temps d’intégration et d’appréciation Rétablir une continuité entre l’avant trauma et la suite Solidifier sa reconquête (ou conquête) du droit au bonheur.
Auteur | DOUTRIAUX France |
Rayon | Résilience |
Editeur | INTEREDITIONS |
Published | 2016 |
Pages | 240 |
Language | français |
No customer comments for the moment.