Geen producten
9782930765358
KUZNETSOVA Anastasia, BUTERA Jean Baptiste
Nieuw product
Dans la vie de chaque être humain, il y a des événements heureux et tragiques. Nous sommes prêts à vivre les événements heureux, mais jamais prêts quand la tragédie frappe à notre porte.
Dans la vie de chaque être humain, il y a des événements heureux et tragiques. Nous sommes prêts à vivre les événements heureux, mais jamais prêts quand la tragédie frappe à notre porte. Ce livre d'histoires des vécus personnels des traumatismes psychologiques, est écrit conjointement par deux spécialistes qui travaillent avec leurs patients et qui ont survécu à leurs propres traumatismes : la psychologue russe, Anastasia Kuznetsova et le psychiatre et psychothérapeute belgo-rwandais, Dr Jean-Baptiste Butera. Ils parlent ouvertement de leur intimité profonde. La sincérité de leur propre expérience est unique.
L'homme étant né pour la création et la joie de vivre, aucune tragédie ne doit l'empêcher d'y parvenir.
Les auteurs :
Dr Jean-Baptiste Butera est médecin psychiatre et psychothérapeute, diplômé des facultés de médecine de l'université russe de l’Amitié des Peuples de Moscou et de l'Université Catholique de Louvain en Belgique. Il est détenteur d'un certificat universitaire européen en Sexologie clinique délivré par l'université catholique de Louvain et d'un certificat de Praticien en Hypnose Ericksonienne délivré par l'Institut Milton Erickson de Liège en Belgique. Il est membre effectif des organisations professionnelles nationales (ABIPFS et SSUB) et Internationales (EFTA,ESH et ISH). Il totalise plus de vingt ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la santé mentale.
Anastasia Kuznetsova a un doctorat en sciences psychologiques de l'Institut russe des sciences psychologiques de Moscou. Elle est l’auteur de la méthode d'intégration assimilative, basée sur l'hypnose existentielle. Mme Kuznetsova a développé des méthodes psycho-technologiques innovatrices dans le développement personnel professionnel.
Elle est détentrice d'un certificat d'hypnose thérapeutique de l'Institut de Psychothérapie et psychologie clinique de Moscou ainsi qu'un certificat de psychothérapie familiale et de groupe. Elle a 18 ans d'expérience professionnelle en cabinet privé et de travail avec les personnes psycho-traumatisées.
Rayon | Traumatismen - Phobieën |
Auteur | KUZNETSOVA Anastasia, BUTERA Jean Baptiste |
Editeur | Scribe |
Published | 2019 |
Pages | 272 |
Language | français |
No customer comments for the moment.