• -20%
Encyclopédie des rêves - Un conte psychanalytique
  • Encyclopédie des rêves - Un conte psychanalytique

Encyclopédie des rêves - Un conte psychanalytique

€ 29,41
€ 23,53 20% korting
Inclusief belasting

Cette Encyclopédie se veut conte oriental à la manière des Mille et une Nuits pour dévoiler quelques arcanes essentiels de l'interprétation des songes. Telle est l'aventure exploratoire à laquelle incite "l'Encyclopédie des rêves" qui entrelace les fils d'une histoire d'amour rêvée et d'une intrigue policière. Le rêve est une question de vie ou de mort parce que je mords dans la vie et j...

Aantal
Laatste items in voorraad

 

Security policy

 

Delivery policy

 

Return policy

Cette Encyclopédie se veut conte oriental à la manière des Mille et une Nuits pour dévoiler quelques arcanes essentiels de l'interprétation des songes. Telle est l'aventure exploratoire à laquelle incite "l'Encyclopédie des rêves" qui entrelace les fils d'une histoire d'amour rêvée et d'une intrigue policière. Le rêve est une question de vie ou de mort parce que je mords dans la vie et je meurs d'envie de vivre.

Ce livre est l'écho d'échanges intenses avec Anaïs Moula Derkerwen. À l'âge de dix-sept ans, Anaïs passe son baccalauréat. Elle devient médecin-psychiatre, obtient un certificat d'immunologie, de biologie et de chimie. À trente ans, elle se marie. Deux jumelles naissent. Survient alors un accident auquel elle survit mais ni ses enfants ni son mari. Endeuillée, elle entre en religion. Dans un monastère depuis quarante ans, elle médite et observe. Grâce à la médiation d'un ami religieux, elle me transmet ses façons de voir. Ses écrits nous réunissent. Elle refuse toute autre communication si ce n'est ce partage.

9782923705088

Datasheet

Rayon
Psychanalyse
Auteur
SOANA Kristen
Editeur
DU CRAM
Published
2011
Pages
312
Language
français

Specifieke referenties

Nieuw

Commentaar (0)

Geen klantenbeoordelingen op het moment.