• -5%
  • Niet op voorraad
L'intégration par les mouvements oculaires - Manuel pratique de la thé
  • L'intégration par les mouvements oculaires - Manuel pratique de la thé

L'intégration par les mouvements oculaires - Manuel pratique de la thérapie IMO

€ 29,90
€ 28,41 5% korting
Inclusief belasting

La thérapie de l'intégration par les mouvements oculaires (IMO) utilise les mouvements des yeux pour accéder aux ressources inconscientes du client. «La nuit, explique l'auteure Danie Beaulieu, nous exploitons déjà ces mouvements oculaires afin d'intégrer les informations acquises pendant le jour.

Aantal
Niet op voorraad

 

Security policy

 

Delivery policy

 

Return policy

La thérapie IMO est fortement ancrée dans le postulat selon lequel l'esprit est doté de puissants moyens d'auto-guérison, encore faut-il savoir leur faire confiance et en trouver les chemins d'accès. " Danie Beaulieu

La thérapie de l'intégration par les mouvements oculaires (IMO) utilise les mouvements des yeux pour accéder aux ressources inconscientes du client. «La nuit, explique l'auteure Danie Beaulieu, nous exploitons déjà ces mouvements oculaires afin d'intégrer les informations acquises pendant le jour. En outre, les mouvements oculaires diurnes nous renseignent immédiatement sur ce qu'une personne ressent. En effet, par un simple regard, vous savez tout de suite si vous avez l'attention de quelqu'un selon qu'il regarde sur le côté, vers le haut ou si ses yeux ne bougent pas.»

Les mouvements oculaires sont donc directement reliés au fonctionnement de notre cerveau, et ils peuvent conséquemment servir d'intermédiaire pour réactiver des ressources multisensorielles qui ont été court-circuitées lors d'un événement difficile ou traumatisant. Les résultats obtenus grâce à cette approche neurothérapeutique d'avant-garde sont non seulement excellents, mais ils sont générés par le client, et donc parfaitement en équilibre avec lui-même.

Bien que cette technique puisse sembler d'une simplicité surprenante, elle prend appui sur un protocole précis et rigoureux. Dans un cadre bien défini, patient et thérapeute bénéficient d'une grande liberté où peuvent s'exprimer lâcher-prise et confiance, activant ainsi le processus d'autoguérison.

Docteure en psychologie, Danie Beaulieu est également une formatrice et une conférencière internationale chevronnée. Elle a écrit de nombreux livres qui ont été traduits en plusieurs langues.

9782764019597

Datasheet

Auteur
BEAULIEU Danie
Rayon
EMDR
Editeur
QUEBECOR
Published
2013
Pages
343
Language
français

Specifieke referenties

Nieuw

Commentaar (0)

Geen klantenbeoordelingen op het moment.