• -5%
  • Uitgeverij
    Satas
La thérapie cranio-sacrée - Tome 1    (légèrement abîmé)
  • La thérapie cranio-sacrée - Tome 1    (légèrement abîmé)

La thérapie cranio-sacrée - Tome 1 (légèrement abîmé)

€ 58,00
€ 55,10 5% korting
Inclusief belasting

Tous ceux qui utilisent leurs mains à des fins diagnostiques et thérapeutiques seront séduits à la lecture de cet ouvrage qui donne une dimension supplémentaire à l'art de guérir.

Aantal

 

Security policy

 

Delivery policy

 

Return policy

Livre légèrement abîmé!!!


LA THERAPIE CRANIO-SACREE

Le concept du système cranio-sacré et son rôle thérapeutique ont été découverts il y a 50 ans. Mais, depuis un demi-siècle, le concept cranio-sacré reste entouré d'une aura mystérieuse et il n'a jamais été accepté ni compris par les tenants de la médecine orthodoxe.

Aujourd'hui cependant, ce concept de mobilité dynamique - qui comprend les os du crâne, les membranes méningées, le liquide céphalorachidien, le système vasculaire intra-crânien, les mouvements des liquides organiques et les fonctions du tissu conjonctif envisagé dans sa globalité - est clairement appréhendé par de nombreux thérapeutes.

Cet ouvrage expose la physiologie et l'anatomie du système cranio-sacré, son rôle dans le maintien de la santé et dans le déclenchement des processus pathologiques et apporte une explication claire et précise à de nombreuses observations cliniques auparavant inexplicables. On y trouvera aussi une méthodologie pratique pour développer son habileté palpatoire, de nombreux schémas et figures et toute une série de techniques qui permettent l'auto-correction du système cranio-sacré et qui étendent leur champ d'action bien au-delà de la sphère cranio-sacrée puisqu'elles concernent aussi le tronc, la nuque et les membres.

Tous ceux qui utilisent leurs mains à des fins diagnostiques et thérapeutiques seront séduits à la lecture de cet ouvrage qui donne une dimension supplémentaire à l'art de guérir.

9782872930203A

Datasheet

Rayon
Koopjeshoek
Auteur
UPLEDGER John E., VREDEVOOGD Jon D.
Editeur
SATAS
Published
1995
Pages
370
Language
français

Specifieke referenties

Nieuw

Commentaar (0)

Geen klantenbeoordelingen op het moment.