- -25%
- Uitgeverij
Satas
Métaphores thérapeutiques pour les enfants et l'enfant intérieur (Bleu - légèrement abîmé)
Livre légèrement abîmé!!!
Security policy
Delivery policy
Return policy
Livre légèrement abîmé!!!
Le pouvoir thérapeutique des histoires, des métaphores est utilisé depuis très longtemps dans toutes les cultures.
Dans cette nouvelle édition, Joyce C. Mills reprend toutes les idées-forces qui ont fait de la première édition, écrite avec Richard J. Crowley, une source d'inspiration, une référence, pour tout thérapeute travaillant auprès d'enfants.
Elle l'a enrichie de multiples réflexions et techniques en lien avec l'imagination et le jeu.
Ainsi, partant de sa vision originale du processus de résolutiondes problèmes, Joyce C. Mills développe son modèle thérapeutique "StoryPlay" (un nouveau modèle indirect de thérapie par le jeu), présente les métaphores et philosophies de guérison issues des peuples indiens et expose une passionante réflexion allant de la thérapie individuelle jusqu'à la guérison communautaire.
Accessible à un large public, ce livre écrit avec le coeur par l'une des plus grandes hypnothérapeutes de notre temps propose une vraie réflexion sur la thérapie et sur le changement. Constellé de nombreux cas cliniques, il apporte des outils efficaces, pratiques et adaptés aux enfants... ainsi qu'aux adultes.
Joyce C. Mills, docteur en psychologie, est une psychothérapeute ericksonienne, enseignante et consultante mondialement appréciée, créatrice de StoryPlay, un modèle ericksonien indirect de thérapie par le jeu orienté sur la résilience. Elle est, entre autres, co-directrice de l'Institut de Thérapie Ericksonienne de Phoenix, Arizona, et membre directeur du Turtle Island Project où elle co-anime des retraites de guérison pour les femmes. Elle a écrit et co-signéde nombreux ouvrages dont, en français "Se reconnecter à la magie de la vie".
Datasheet
- Auteur
- MILLS Joyce C., CROWLEY Richard J.
- Rayon
- Koopjeshoek
- Editeur
- SATAS - LE GERME
- Published
- 2013
- Pages
- 365
- Language
- français
Specifieke referenties
Commentaar (0)