• Niet op voorraad
La douleur chronique
  • La douleur chronique

La douleur chronique : une face cachée de la résilience

€ 22,00
Inclusief belasting

A partir de la littérature internationale publiée au cours de ces trente dernières années, ce livre propose une approche globale, clinique, prenant en compte le vécu du malade et l'aidant à se le réapproprier. Il propose une définition originale de la douleur chronique, dans laquelle médecins et malades peuvent trouver des clés pour intervenir sur les cercles vicieux qui la constituent. ...

Aantal
Niet op voorraad

 

Security policy

 

Delivery policy

 

Return policy

La douleur chronique est reconnue comme devant être abordée de façon médicopsychosociale. Pourtant, le cloisonnement entre " douleur somatique " et " douleur psychique " vient perturber la prise en charge quotidienne des malades.

A partir de la littérature internationale publiée au cours de ces trente dernières années, ce livre propose une approche globale, clinique, prenant en compte le vécu du malade et l'aidant à se le réapproprier. Il propose une définition originale de la douleur chronique, dans laquelle médecins et malades peuvent trouver des clés pour intervenir sur les cercles vicieux qui la constituent. Et si la résilience était une solution à mettre en oeuvre par la personne douloureuse chronique ?

9782840234302

Datasheet

Rayon
Traumatismen - Phobieën
Auteur
BENEZECH Jean-Pierre
Editeur
SAURAMPS MEDICAL
Published
06/2005
Pages
146
Language
français
Dimensies
15 x 1.1 x 20.9 cm
Préface
GINIES Patrick
Poids
0,141

Specifieke referenties

Nieuw

Commentaar (0)

Geen klantenbeoordelingen op het moment.