Passeur de vies View larger

Passeur de vies

9782844542854

SALOME Jacques

New product

Apprendre à vivre en harmonie avec soi-même et avec autrui est sans doute la plus belle aventure que propose la vie, mais aussi la plus douloureuse, la plus inquiétante. Il s'agit de quitter le connu, de s'affranchir des idées reçues, pour oser être différent de ce que les autres avaient prévu pour nous, pour oser réécrire l'histoire de sa vie avec des mots qui nous éveillent et nous élè...

More details

16,26 €

Add to wishlist

  •  Specialized in alternative medicine since 1980
  •  Discover our bookshop
  •  Packed with care
  •  Free shipping as from € 100,00

More info

Apprendre à vivre en harmonie avec soi-même et avec autrui est sans doute la plus belle aventure que propose la vie, mais aussi la plus douloureuse, la plus inquiétante. Il s'agit de quitter le connu, de s'affranchir des idées reçues, pour oser être différent de ce que les autres avaient prévu pour nous, pour oser réécrire l'histoire de sa vie avec des mots qui nous éveillent et nous élèvent.

Eminent spécialiste de la relation à soi et à l'autre, dans la suite d'entretiens qu'il a accordée à Marie de Solemne, Jacques Salomé nous prouve avec force qu'il n'est pas seulement un théoricien de la communication (comme il y en a tant!), mais un vrai pratiquant qui a puisé ses connaissances et créé une méthodologie relationnelle à partir de ses propres expériences de vie. Conscient que le témoignage est encore plus puissant que mille paroles théoriques, il ouvre aujourd'hui, pour nous, devant nous, le carnet de bord de sa propre existence, le manuscrit original de sa plus grande oeuvre: sa vie!

Et la vie de Jacques Salomé est tout, sauf un long fleuve tranquille! Avec une sincérité émouvante et une lucidité admirable, il reprend pour nous les traces de ses échecs, de ses souffrances intimes, de ses incompréhensions, de ses errances, et de ses propres découvertes fondamentales.

Dans cet ouvrage vif, percutant, sans complaisance, et souvent bouleversant, nous découvrons que si l'oeuvre littéraire de Jacques Solomé est immense (déjà plus de 30 livres), sa plus grande oeuvre est, indiscutablement, sa vie, qu'il dévoile pour la première fois afin que nous comprenions mieux la nôtre!

Data sheet

Rayon Family - Attachment
Editeur DERVY
Language français

Reviews

No customer comments for the moment.

Write a review

Write a review

30 other products in the same category:

Personal development